Invité Invité
| Sujet: Pettersung, Max Dim 13 Déc - 0:25 | |
| Max Pettersung
| ▬ Surnom : Max ▬ Date & Lieu de naissance : 27 Mars 1989 ▬ Age : 20 ans ▬ Métier : Étudiant en Génie Civil ▬ Situation amoureuse : Célibataire ▬ Groupe : Intellos
|
Rentrons dans les détails •
SI AM WHAT I AM, FOR BEST & WORST ! ●
▬ Raconte un peu plus sur toi (12 ligne min)
Ton physique et caractère•
ET ENCORE ● ▬ Style de musique: Rock & Pop des années 60 à 80 ▬ Couleur préférée: Noir ▬ Boisson favorite: Vodka ▬ Femme de tes rêves: Charmante, Drôle, Intelligente et Sportive
Derrière l'écran
| ▬ Surnom : So ▬ Prénom/pseudo : Sophie ▬ Age : 16 ans ▬ Célébrité sur l'avatar : Adam Gregory (X3) ▬ Code du forum :
- Spoiler:
Here we come ▬ fréquentation : 3/7 ▬ Comment as tu connu le forum: Actiforum ▬ Double compte: Non
|
Dernière édition par Max Pettersung le Sam 19 Déc - 19:11, édité 3 fois |
|
Summer R. Cohen ♥ FONDATRICE ♥Just married and baby arrives...
▌Messages : 118 ▌Date d'inscription : 16/09/2009 ▌Age : 34 ▌Localisation : Newport Beach
<< Petites Choses sur moi >> • Vos Relations : Vos Rp's: Aucun • Vos Rêves, Travaille/Parcours scolaire:
| Sujet: Re: Pettersung, Max Dim 13 Déc - 19:49 | |
| Bienvenue Max : ) Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pettersung, Max Sam 19 Déc - 18:53 | |
| Hello! Je sais je n'ai pas eu beaucoup le temps de travailler sur ma fiche cette semaine, j'avais un horaire de fou! Mais le temps des fêtes arriver, je vais avoir plus de temps! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pettersung, Max | |
| |
|