Summer R. Cohen ♥ FONDATRICE ♥Just married and baby arrives...
▌Messages : 118 ▌Date d'inscription : 16/09/2009 ▌Age : 34 ▌Localisation : Newport Beach
<< Petites Choses sur moi >> • Vos Relations : Vos Rp's: Aucun • Vos Rêves, Travaille/Parcours scolaire:
| Sujet: Signature du réglement - Impératif - Dim 20 Sep - 12:15 | |
| Afin de pouvoir respecter les régles correctement et pour avoir une preuve écrite que vous avez bien lu le réglement, veuillez répondre à ce sujet avec le code si dessous, merci ; ) - Code:
-
[color=skyblue] ▌[/color] [font=Courier New]Moi,[/font] (prénom & nom du personnage), [font=Courier New]approuve avoir bien lu le réglement du forum et m'engage à le respecter a partir du [/font](date du jour)
[color=skyblue] ▌[/color] [font=Courier New]Signature:[/font] (nom du perso ou alors pseudo du perso) | |
|
Summer R. Cohen ♥ FONDATRICE ♥Just married and baby arrives...
▌Messages : 118 ▌Date d'inscription : 16/09/2009 ▌Age : 34 ▌Localisation : Newport Beach
<< Petites Choses sur moi >> • Vos Relations : Vos Rp's: Aucun • Vos Rêves, Travaille/Parcours scolaire:
| Sujet: Re: Signature du réglement - Impératif - Dim 20 Sep - 12:16 | |
| ▌ Moi, Summer Cohen, approuve avoir bien lu le réglement du forum et m'engage à le respecter a partir du 20/09/09
▌ Signature:XXX Summer Cohen XXX | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement - Impératif - Dim 20 Sep - 13:15 | |
| ▌ Moi, Louna Cuoco, approuve avoir bien lu le réglement du forum et m'engage à le respecter a partir du 20/09/2009 ▌ Signature: Louna cuoco |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement - Impératif - Jeu 12 Nov - 20:27 | |
| ▌ Nikki Salgado approuve avoir bien lu le réglement du forum et m'engage à le respecter a partir du 12/11/09
▌ Signature:Nikki Salgado |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du réglement - Impératif - Sam 21 Nov - 14:26 | |
| ▌ Moi, Ruby Zaccaron, approuve avoir bien lu le réglement du forum et m'engage à le respecter a partir du Samedi 21 Novembre
▌ Signature: Ruby |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du réglement - Impératif - | |
| |
|