NEWPORT BEACH RPG™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Signature du réglement - Impératif -

AuteurMessage
Summer R. Cohen
♥ FONDATRICE ♥
Just married and baby arrives...
Summer R. Cohen

▌Messages : 118
▌Date d'inscription : 16/09/2009
▌Age : 34
▌Localisation : Newport Beach

<< Petites Choses sur moi >>
• Vos Relations :
Vos Rp's: Aucun
• Vos Rêves, Travaille/Parcours scolaire:

Signature du réglement - Impératif - Empty
MessageSujet: Signature du réglement - Impératif -   Signature du réglement - Impératif - EmptyDim 20 Sep - 12:15

Afin de pouvoir respecter les régles correctement et pour avoir une preuve écrite que vous avez bien lu le réglement, veuillez répondre à ce sujet avec le code si dessous, merci ; )

Code:
[color=skyblue]   
▌[/color] [font=Courier New]Moi,[/font] (prénom & nom du personnage), [font=Courier New]approuve avoir bien lu le réglement du forum et m'engage à le respecter a partir du [/font](date du jour)

[color=skyblue]   
▌[/color] [font=Courier New]Signature:[/font] (nom du perso ou alors pseudo du perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://newport-beach.forumpro.fr
Summer R. Cohen
♥ FONDATRICE ♥
Just married and baby arrives...
Summer R. Cohen

▌Messages : 118
▌Date d'inscription : 16/09/2009
▌Age : 34
▌Localisation : Newport Beach

<< Petites Choses sur moi >>
• Vos Relations :
Vos Rp's: Aucun
• Vos Rêves, Travaille/Parcours scolaire:

MessageSujet: Re: Signature du réglement - Impératif -   Signature du réglement - Impératif - EmptyDim 20 Sep - 12:16

Moi, Summer Cohen, approuve avoir bien lu le réglement du forum et m'engage à le respecter a partir du 20/09/09

Signature:XXX Summer Cohen XXX
https://newport-beach.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signature du réglement - Impératif -   Signature du réglement - Impératif - EmptyDim 20 Sep - 13:15

Moi, Louna Cuoco, approuve avoir bien lu le réglement du forum et m'engage à le respecter a partir du 20/09/2009

Signature: Louna cuoco
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signature du réglement - Impératif -   Signature du réglement - Impératif - EmptyJeu 12 Nov - 20:27

Nikki Salgado approuve avoir bien lu le réglement du forum et m'engage à le respecter a partir du 12/11/09

Signature:Nikki Salgado
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Signature du réglement - Impératif -   Signature du réglement - Impératif - EmptySam 21 Nov - 14:26

Moi, Ruby Zaccaron, approuve avoir bien lu le réglement du forum et m'engage à le respecter a partir du Samedi 21 Novembre

Signature: Ruby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du réglement - Impératif -   Signature du réglement - Impératif - Empty

Signature du réglement - Impératif -
Page 1 sur 1